Affichage des articles dont le libellé est cadeaux. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est cadeaux. Afficher tous les articles

25 mars 2014

Coeur en cuir

Pendant que nous accueillions Yuki à la maison, les copines se réunissaient pour une soirée "Flex" autour de la Caméo de Liberty Chérie.
Comme à chaque fois, il y a un échange de petit cadeau autour d'un thème. Cette fois-ci c'était : "Cuir".
J'ai trouvé l'idée sur Pinterest, il ne me restait plus que le patron à faire...
Et vous savez quoi, vous pouvez (rien que pour vous!!!) le télécharger là :
patron du porte monnaie coeur




Et de mon côté, c'est Madame Moizelle qui m'a gâté avec une super broche! (merci Camille!!! Je l'adore!!!)


11 déc. 2013

Broches, Colliers et Bracelets

Ben voilà, Je vois enfin la fin des préparatifs.
Alors, pour rappel, dimanche prochain au Relecq-Kerhuon il y a un magnifique marché de Noël ;-)
Nous serons 50 exposants à ouvrir boutique de 10 h à 19 h 30.
Chez moi, en plus des bagues dont je vous ai déjà parlé, vous trouverez :

- Des colliers :


- des broches :


- des bracelets pour petites et jeunes filles :



J'espère que tout cela va plaire...
Pour celles qui ne peuvent venir, promis, je vous raconterai!

16 juin 2013

Father's day

Petite séries de badges de Lilia à son papa

Désolée les filles mais vous ne verrez pas l'homme se pavaner dans son cadeau...
Mais rien ne vous empêche de l'imaginer ;-)



Patron : "Moustachu" de Aime comme Marie
Tissu : Motif Personnel

11 mai 2013

3 jours...

3 jours dans la maison de vacances de Liberty Chérie à La Baule.
3 jours dans une villa classée "villa d’exception" à l'architecture dite "Paquebot".
3 jours à découvrir La Baule, Guérande, Pornichet, Le Pouliguen, Batz sur Mer...
3 jours de grosses ripailles, d'apéros terrasse, de niniches et autres spécialités.
Bref, 3 jours de détente et de découverte en vélo et en Rodéo ;-)


Et parce que quand on va chez des amis on n'arrive pas les mains vides...

Pour Léa :


Pour Thomas :


Pour Juliette :


Pour Sophie :


Merci encore à toute la famille de Liberty Chérie qui nous a si bien reçue!
Et si vous voulez vous aussi passer quelques jours à La Baule dans cette magnifique Villa, vous pouvez prendre contact avec Sophie!!!

19 avr. 2013

Se plonger dans Georges avec délice

De New York aux Pommes Chips, du ver dans la pomme aux pommes d'amour, Lilia se régale avec le dernier numéro de Georges.


Nous ne connaissions pas encore ce "petit - petit - petit magazine pour enfants pas encore adultes" et c'est une superbe découverte!!! (autant pour elle que pour moi ;-)
Merci beaucoup Encre Violette d'avoir fait de nous des chanceuses et félicitations aux Editions Grains de Sel pour leurs regards. 
Parce qu'un enfant peut, il est vrai, croquer la culture à pleine dent tout en s'amusant.


11 avr. 2013

Mystère, mystère...

Ce midi, le facteur à déposé un petit colis. Je l'ouvre, et là un magnifique tee-shirt moustachu, chapeauté et dédié à ma Lili en rose néon apparaît. Il est superbe et est pile poile à sa taille.
Le seul hic, c'est que nous ne savons pas qui a eu cette si délicate attention.
Je me dis, qu'à cela ne tienne, je contacte le site internet où la commande a été passé, mais ils refusent de me donner le nom du commanditaire.
Le mystère reste donc entier.
La personne qui a signé ce splendide méfait pourrait-elle se faire connaître?  ;-)
Nous souhaiterions pouvoir la remercier!!!!


Il est trop trop beau ;-)

3 avr. 2013

Un "Kira" pour ses 8 ans

Le cadeau Home-Made de cette année sera l'incontournable du moment : Un Kira de Lalylala.
Depuis que Dam'M nous avait réalisé "Radette", ma Lili bavait devant et essayait de m'amadouer pour pouvoir en faire son doudou à câliner. Mais, j'ai tenu bon! (même pas honte, quoique... )
Alors, je me suis lancée...
Et voici donc la surprise qu'elle aura pour ses 8 ans samedi :







J'espère qu'il lui plaira...

12 mars 2013

Quand Rada devient Radette

Et parce qu'un bonheur ne vient jamais seul (je parle de la neige de ce matin ;-)
Le colis tant convoité est arrivé ce midi.
Depuis 6 mois, le modèle "Rada"de Lalylala dormait dans mon disque dur. A l'époque le patron n'était qu'en anglais... Après un essai désastreux, je l'avais "remis à plus tard" autant dire, j'avais fais une croix dessus (même avec la traduction en français reçu par l'auteur il y a quelque temps).
Et pourtant à chaque "Kira" et autres magnifiques bestioles vu sur la blog, j'avais un pincement au coeur...
Et le plus gros pincement fût en voyant les réalisations de Dam'M .
Je ne manquais pas de la féliciter et de lui conter mon désœuvrement face à cet Everest.
Et là Dam'M  ne me propose rien de moins que de réaliser le rat de mes rêves. Libre de choisir la matière et les couleurs, elle a réussi a dépasser tout ce que j'avais pu imaginer.
Rada est devenu Radette.
Une vraie Pepette avec ses rayures sur son bidon et ses touches du fluo là où il faut :







Merci encore Alexia pour ce superbe échange!
Et si vous ne connaissez pas encore Dam'M cliquez vite car en plus d'avoir le coeur sur la main, cette fille est surdouée en tout!!!!

22 nov. 2012

Pour Rose

J'ai complètement craqué sur le modèle de la robe à volants de la Droguerie. Je n'ai donc pas mis longtemps à savoir quel serait le cadeau d'arrivée de la petite Rose (qui est splendide!!!).
Je n'ai pas mis longtemps non plus à choisir la couleur... Le turquoise est la couleur préférée de la maman ;-)




21 nov. 2012

Jouer à la Marelle...

... et avoir de la chance (beaucoup de chance!).
Trouver la bonne case, la E4, mais ne pas encore savoir ce qui va s'y passer.
Recevoir non pas 1 mais 2 surprises.
Adorer jouer à la marelle ;-)


- MERCI -