Et parce qu'un bonheur ne vient jamais seul (je parle de la neige de ce matin ;-)
Le colis tant convoité est arrivé ce midi.
Depuis 6 mois, le modèle "Rada"de Lalylala dormait dans mon disque dur. A l'époque le patron n'était qu'en anglais... Après un essai désastreux, je l'avais "remis à plus tard" autant dire, j'avais fais une croix dessus (même avec la traduction en français reçu par l'auteur il y a quelque temps).
Et pourtant à chaque "Kira" et autres magnifiques bestioles vu sur la blog, j'avais un pincement au coeur...
Et le plus gros pincement fût en voyant les réalisations de
Dam'M .
Je ne manquais pas de la féliciter et de lui conter mon désœuvrement face à cet Everest.
Et là
Dam'M ne me propose rien de moins que de réaliser le rat de mes rêves. Libre de choisir la matière et les couleurs, elle a réussi a dépasser tout ce que j'avais pu imaginer.
Rada est devenu Radette.
Une vraie Pepette avec ses rayures sur son bidon et ses touches du fluo là où il faut :
Merci encore Alexia pour ce superbe échange!
Et si vous ne connaissez pas encore
Dam'M cliquez vite car en plus d'avoir le coeur sur la main, cette fille est surdouée en tout!!!!