25 mars 2014

Coeur en cuir

Pendant que nous accueillions Yuki à la maison, les copines se réunissaient pour une soirée "Flex" autour de la Caméo de Liberty Chérie.
Comme à chaque fois, il y a un échange de petit cadeau autour d'un thème. Cette fois-ci c'était : "Cuir".
J'ai trouvé l'idée sur Pinterest, il ne me restait plus que le patron à faire...
Et vous savez quoi, vous pouvez (rien que pour vous!!!) le télécharger là :
patron du porte monnaie coeur




Et de mon côté, c'est Madame Moizelle qui m'a gâté avec une super broche! (merci Camille!!! Je l'adore!!!)


6 commentaires:

  1. oh c'est joli comme tout, le porte monnaie cœur, comme la broche libellule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le coeur et la libellule est déjà sur un sac !!!

      Supprimer
  2. Choupinouchet ce petit coeur!! Ma minus aime plus, plus!
    Et moi, je vais m'y mettre!

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette ce porte-monnaie!

    RépondreSupprimer