11 avr. 2013

Mystère, mystère...

Ce midi, le facteur à déposé un petit colis. Je l'ouvre, et là un magnifique tee-shirt moustachu, chapeauté et dédié à ma Lili en rose néon apparaît. Il est superbe et est pile poile à sa taille.
Le seul hic, c'est que nous ne savons pas qui a eu cette si délicate attention.
Je me dis, qu'à cela ne tienne, je contacte le site internet où la commande a été passé, mais ils refusent de me donner le nom du commanditaire.
Le mystère reste donc entier.
La personne qui a signé ce splendide méfait pourrait-elle se faire connaître?  ;-)
Nous souhaiterions pouvoir la remercier!!!!


Il est trop trop beau ;-)

6 commentaires:

  1. Les Conflanais se dénoncent pour le cadeau qui est arrivé avec une semaine de retard par rapport à la date annoncée... Joyeux anniversaire à la puce en retard! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les conflanais seraient-ils donc espiègles???
      En tout cas ce qui est certain c'est qu'ils sont géniaux!!!
      la nouvelle devise : "LE CONFLANAIS EST PARFAIT"
      MERCI, MERCI, MERCI!!!!

      Supprimer
  2. bon ce n'était pas moi mais il est en effet super top !

    RépondreSupprimer