5 juil. 2013

WoodKid

Hier soir, avec mon amoureux on était là :


Au premier rang, pour voir de près Yoann Lemoine.
Parce que WoodKid, ça s'écoute, ça se regarde et ça se ressent!
Un moment magique.

Petite vidéo pour faire durer le plaisir...


5 commentaires:

  1. moi hier soir, j'étais devant mon livre... Ca le fais moins j'avoue^^
    (vous avez du vous éclater!!!!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est j'ai écouté !
    J'ai été surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça. Mais j'aime bien. Les reste est aussi sombre que "iron" ?
    En tout cas, ca doit bien prendre au tripes en concert surtout avec les percussions.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu lors du festival "Le WE des curiosités" à Toulouse l'an dernier. Très impressionnée sur les 2 premiers morceaux et vite lassée, je trouve que les morceaux suivent tjs la même trame.. assez répétitif en fait.. un peu déçue. Sur la même soirée, il y avait sur scène Tricky et là, j'ai savouré..! En tout cas, rien ne vaut la musique live, et les festivals ont ça de bon, qu'on part à la découverte de sons vers lesquels on ne serait pas forcément allé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'aime toujours autant... ;-)
      Pour le Live, tu as raison, y a rien de mieux!!!

      Supprimer