22 oct. 2014

Manga bleu

Avant de partir en vacances, ma notre puce m'a nous a fait une surprise.
Sur mon notre lit trônait un paquet cadeau. Et dans le paquet, il y avait quoi?
Une épreuve de sa première gravure!!!



Elle est magnifique!!!
Merci ma chérie ;-)

2 commentaires:

  1. De rien!! Mais c'est aussi pour papa;dans mon souvenir j'ai écrit;
    pour papa est maman!
    Sa me fait plaisir de vous offrir des surprises!
    Yuki et Charlotte vont bien?
    Je vous aime lilia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, tu as raison, le cadeau était bien marqué pour nous deux ;-)
      Yuki et Charlotte vont très bien. Yuki a encore bu l'eau de Charlotte (il y avait des traces d'eau sur le bar).
      Nous aussi on t'aime très fort.
      A ce soir au téléphone.
      Maman

      Supprimer