18 avr. 2014

A tout bientôt!

Et voilà, le jour J est arrivé.
Je dois subir une ostéotomie du genou (pour celles qui veulent en savoir plus, je vous laisse faire les recherches parce que c'est un peu "gore "), donc je ne serais pas super présente ici pendant quelques temps.
Mon atelier (et mon ordi chéri) étant à l'étage, je ne vais pas pouvoir faire grand chose.
Je vous dis donc à tout bientôt et comme dit le super cadeau que m'a fait Liberty Chéri :


10 commentaires:

  1. Bon rétablissement et à très vite !!!

    RépondreSupprimer
  2. bon courage à toi..... tu vas surement descendre quelques bricoles parce que j'ai des doutes sur le fait que tu reste "tranquille" !!!! ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage à toi.... Et il y a certains bidouillages qui se font très bien assise dans un canapé. Bise

    RépondreSupprimer
  4. Occupe-toi de toi, fais-toi bichonner et surtout prends le temps de te remettre. Ce n'est pas une opération bénigne alors... il faut etre patiente et laisser le temps au temps ;)
    Et comme te l'ont dit d'autres blogueuses, tu pourras faire des choses assise (et en plus te faire servir) :) Très bon courage à toi ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. BON COURAGE, on a pensé très fort à toi cet après midi :)
    On viendra te faire des petits coucou : tu étais présente pour moi :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bon courage et bon rétablissement!
    prends bien soin de toi, surtout repose toi et profites en pour te faire servir comme une princesse!
    pleins de bises!

    RépondreSupprimer
  7. J+1 : Tout va bien. Le déambulateur est déjà customisé aux masking tapes. Look ravageur de GTi !

    RépondreSupprimer
  8. Courage et bon rétablissement. Bizouxx Xavier

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage et bonne reprise progressive des activités. Bises ! Marie

    RépondreSupprimer