16 févr. 2014

Expo au Kerlune Café

Si vous n'avez pas la chance d'être de Brest, alors, vous ne connaissez sans doute pas le Kerlune Café (quoi que... une adresse comme ça devrait faire la couv du guide du routard!)
Situé en bas de Recouvrance, entre le pont et la tour Tanguy, vous avez une des plus belle vue de Brest.
Amira nous propose une pose déjeuner bio (salé, sucré), avec des produits frais du matin, le tout accompagné par une énorme carte de thés, cafés et infusions.
Pourquoi je vous parle du Kerlune Café aujourd'hui? Parce qu'en plus de son actualité super chargée (tricothé, café rencontre, vie associative...) que vous pouvez suivre sur facebook, Amira me fait l'honneur d’accueillir mes gravures dans son restaurant jusqu'au 15 mars!!!!





Kerlune Café
3, rue de la porte - 29200 Brest
tél. 02 56 31 42 96

Horaires d'ouverture
Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi : de 11h45 à 15h
Samedi : 11h45 - 18h
Fermé Mercredi et Dimanche

6 commentaires:

  1. wahou! c'est super! Tu le mérites bien, tes gravures sont top... d'ailleurs c'est bientôt mon anniversaire, je sens qe je vais craquer!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une super sensation quand on sent que son travail arrive à toucher les gens...
      Encore une fois, je te remercie de ton enthousiasme!!!
      Bise

      Supprimer
  2. Bravo! Ma maison est sans nom, mais il y a expo aussi! Mes ( oui, elles sont miennes désormais) belles plumes ornent ma chambre!!! Encore merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE SUIS RAVIE!!!
      Et merci encore de m'avoir fait confiance!
      Bise

      Supprimer
  3. Vu : le noir et le blanc se répandent, comme une ponctuation muette et bavarde, sur les murs de Kerlune... C'est net, graphique et poétique à la fois. Reposant. Merci Gaëlle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo c'est beau!!!! Merci Gwenn!!!
      Tu ne voudrais pas être mon attachée de presse???? ;-)
      BISES

      Supprimer