29 déc. 2013

Thé infusé et néon fluo pour mon RAR

Cette année, le Père Noël m'a apporté un RAR et de trop beaux tissus pour pouvoir le parer de deux gros coussins. Devinez d'où j'écris ce post?






L'année qui arrive sera sans nul doute pleine de projets et de cocooning ;-)

Tissus :
- Liberty Betsy Fluo Thé
- Ecaille Néon infusé de M comme marie
- Passepoil première étoile
Le tout chez Motif Personnel

21 commentaires:

  1. Superbe, ces couleurs sont à tomber! (J'ai craqué aussi).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...

      Supprimer
    2. Tissus reçus, j'attaque demain! Ces couleurs vitaminées seront les bienvenues avec cette grisaille...

      Supprimer
    3. Je n'ai pas encore fini, reprise du travail oblige... J'ai fait un plaid, il faut que j'attaque les coussins. Un petit aperçu ici :
      https://www.facebook.com/CreationsTheacroquer?ref=tn_tnmn

      Supprimer
    4. Wahou!!! j'en reviens et ça va être tout simplement MAGNIFIQUE!!!
      J'ai hâte de voir le projet en entier ;-)

      Supprimer
    5. Et voilà le projet entier: http://theacroquercreations.blogspot.fr/2014/01/un-plaid-de-vitamines.html ;-)

      Supprimer
  2. magnifiques !! ces tissus sont vraiment somptueux.. et très bien coordonnés.
    j'ai aussi fait des coussins offerts à ma soeur pour noël, avec tissus de motif personnel, du aime comme marie, mais triangles. ils ont eu un franc succès. j'attends les photos en situation sur le canap de ma sister... par contre, moi j'ai mis une face tissu créateur, une face unie, le tout entouré de passepoil. (ça m'a fait une économie, car 30€ le mètre!!!^^)
    tes créations et ton univers sont très sympa, je découvre via motif personnel. bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai moi aussi passé un peu de temps sur ton blog ;-) (il est dans mes favoris)
      Tes réalisations sont vraiment magnifiques!
      Pour ce qui est du métrage, c'est vrai, je me suis un peu lâchée... Bon en même temps c'est Noël hein?
      Je ne manquerais pas d'aller voir tes coussins version triangles.

      Supprimer
  3. tes coussins sont magnifiques ! quelle couleur de passepoil as tu utilisé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les couleurs sont : melon et pamplemousse
      Merci beaucoup!!!

      Supprimer
  4. Superbe !
    Le fauteuil : j'en rêve !
    Les coussins : wahou !
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Tout est beau !!! et y'a t'il des petits trésors dans ce livre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI!!!
      Pour le livre je t'en dis plus bientôt... Désolée, on part tout de suite vers notre réveillon, les festivités continuent ;-)

      Supprimer
  6. Toujours de beaux coussins par ici. Sur le RAR, j'adore !
    Belles fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  7. Il fallait au moins ça pour un aussi chouette fauteuil.
    Quel couleur de biais as tu choisi ? et la taille des coussins : 50x50 ?

    RépondreSupprimer
  8. Les coussins font 45X45 cms et les biais sont : melon et pamplemousse.
    Merci ;-)

    RépondreSupprimer