10 nov. 2013

Un diner plus que parfait

Merci les copains!!!!!
S'il y a bien un truc que je ne sais pas faire (entre autre...) c'est bien la cuisine.
Alors quand je me retrouve devant des assiettes belles comme des tableaux, c'est pour moi un grand très grand moment de solitude de joie et de magie.
Je suis désolée, vous n'aurez ni les goûts ni les senteurs, mais voici au moins de quoi faire plaisir à vos yeux...




Je serais bien incapable de vous faire la liste de tous les ingrédients, mais je peux vous dire que c'était succulent.
Ils sont chouettes nos copains, hein ;-)

2 commentaires:

  1. Un régal pour les yeux !
    Belle fin de soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margot.
      Je viens de me rendre compte que faire ce genre de post à 18h30, ça tient presque du sadisme ;-)
      belle soirée à toi!!!

      Supprimer