23 mai 2013

Haut à plis


Le patron a été dessiné durant mes cours de couture...
Mais avec les travaux qui n'en finissaient pas, la motivation n'était pas au rendez-vous.
Période révolue!
Et parce que le soleil n'est toujours pas au rendez-vous... ben, j'ai trouvé la solution : doubler les petits hauts avec du jersey ;-)
Un régal à porter!!!!
Le tissu vient de chez "Étoffes des Héros"



6 commentaires:

  1. C'est superbe et l'idée de la doublure en jersey est parfaite pour ce mois de mai tout moche.
    Je peux vous demander où vous avez trouvé votre joli mannequin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les compliments!
      Pour le mannequin de couture, je l'ai acheté sur Ebay en Angleterre. Je ne retrouve plus le lien exact mais voici à peu près l'équivalent : http://stores.ebay.fr/lukmalshop

      Supprimer
  2. joli ce haut. (et c'est a retenir la doublure en jersey qui réchauffe, sûr que ca va servir cette année!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais en plus c'est vraiment génial à porter!
      En plus avec ton savoir faire en matière de jersey, tu ne devrais pas avoir de problème ;-)
      Au fait je voulais te demander... Tu as une recouvreuse???

      Supprimer
  3. Superbe ! J'ai hâte de voir ça !
    Un jour je vaincrai mon appréhension du jersey. Pour le moment je me contente de l'acheter, on verra après pour le coudre ...

    RépondreSupprimer