26 avr. 2013

Pillow oiseau, coussin lapin

Voilà longtemps que cette idée me trottait dans la tête.
Dessiner avec la machine à coudre...





J'ai adoré les réaliser et ça tombe bien parce qu'ici, j'ai déjà des commandes ;-)

10 commentaires:

  1. le rendu est superbe ! Quelle patience !!! Tu as cousu sur du cuir ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!!
    Non, ce n'est pas du cuir. C'est un tissu d'ameublement qui a l'aspect cuir mais qui est tout doux et "chaud" au touché.

    RépondreSupprimer
  3. ça rend super bien, très joli....

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau! quel dextérité pour faire ça à la machine, bravo. je suis admirative

    RépondreSupprimer
  5. C'est une blague ???!! Comment tu fais ça ? Je veux voir ça de près, tu en apportés un pour que je vois ça ?

    RépondreSupprimer
  6. Plus j'avance dans ton blog, plus je suis bluffée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le même sentiment devant tes réalisations... ;-)

      Supprimer