12 mars 2013

Du blanc... Enfin!!!

Et dire qu'il aura fallu attendre mi-mars pour que, nous aussi, nous ayons le droit à 3 malheureux centimètres de neige.
Je ne me lasse pas de regarder par la fenêtre.


Bonne journée!

9 commentaires:

  1. ah oui ? C'est beau ! Mais même nous à Lyon nous n'ne avons pas ... et tant mieux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois en passant, c'est toujours un vrai plaisir ;-)

      Supprimer
    2. Oui j'imagine, mais ici nous l'avons eu avant et en ville c'est pas génial...

      Supprimer
  2. Beau oui... Mais quand c'est le 5e ou 6e épisode neigeux et qu'en plus il y a du verglas +++....... Sans parler des conditions routières... Tout prend de telles proportions en ile de France !!!
    Mais c'est beau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le truc c'est qu'aujourd'hui j'attends un colis super important!!!!
      Tu vois de quoi je parle? ;-)

      Supprimer
  3. Rien par ici.
    Ca doit être super le mélange béquille + verglas. Une grosse pensée pour ta 3 pattes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vraie puce au réveil!
      C'est le papa qui l'a déposé à l'école ce matin... La conduite sur neige très peu pour moi ;-) (remarque je pense que lui non plus n'était pas super rassuré de me savoir sur les routes hihihi!!!)

      Supprimer
  4. Même paysage pour nous ce matin....avec plus de neige !!!!!

    RépondreSupprimer