14 janv. 2013

Chouette! Des Manchettes!

Comme prévu, le froid est là. Et pour le coup j'en suis assez contente. J'ai pu frimer dès ce matin avec mes nouvelles manchettes.



Modèle : Manchettes Campus du livre "Chouette! la Droguerie"
Laine : mélange alpaga nèfle et plumette marron glacé 

7 commentaires:

  1. Elles sont l'air bien bien chaudes ! Et bravo pour ce soleil au bout des doigts ;)

    RépondreSupprimer
  2. hihihi, oui c'est pas tous les jours que je peints mes ongles. Mais que ne ferait-on pas pour essayer de faire de jolies photos ;-)

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton joli blog !!!
    et que des petites merveilles :)

    bises parisiennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite!!!
      Ton blog est super également, il est déjà dans mes favoris...

      Bises brestoises

      Supprimer
  4. oui j'en suis jalouses, des mimines au chaud :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou dame Voisine:)
    Aussi une revenante sur la blogosphère après une année 2012 en demi-teinte.....Allez 2013 est à nous^^!!!!Jolies mitaines....:)
    Bises et à bientôt!

    RépondreSupprimer