25 oct. 2012

Perplexe

Avant de commencer mes cours de couture, un pantalon c'était 2 devants, 2 dos, une ceinture élastiquée et au mieux une poche plaquée.
Je viens de couper mon mes tissus et là je me retrouve avec 36 morceaux à monter...



13 commentaires:

  1. Miam, ça sent bon le pantalon qui tombe impec à la fin !

    RépondreSupprimer
  2. ça sent surtout le méga casse tête ;-)
    J'espère seulement que je rentrerai dedans à la fin!

    RépondreSupprimer
  3. Oulala...çà me donne le vertige cette histoire...
    bises

    RépondreSupprimer
  4. hâte de voir ce puzzle terminé !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Je voudrais bien quelques nouvelles du puzzle !! Bises

      Supprimer
  6. loved it .... If you are looking for sewing machines, check out these top rated sewing machines as well. Hope it will help.

    RépondreSupprimer