11 sept. 2012

Désolée...

Quand j'ai décidé que j'utiliserai Blogger pour ce nouveau blog, je ne savais pas qu'il était impossible de répondre à vos commentaires autrement que directement sous les posts.
Il existe semble t-il des gestionnaires de messagerie type Discus à installer, mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé la solution...
J'y travaille , mais en attendant, je vous répondrai donc à la suite de vos coms ;-)

4 commentaires:

  1. Merci pour ton article :
    Depuis quelques temps j'ai envie de me lancer dans une aventure sur la blogosphère mais je ne maitrise pas le fonctionnement, les avantages et les inconvénients.

    Les réponses sous les commentaires permettent des dialogues : l'article "prend" vie entre l'auteur et ses lectrices, ce qui me semble assez agréable.

    Pouvoir échanger sous les articles, d'une part
    et d'autre part, en direct avec les internautes serait sans doute complémentaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour répondre à ton questionnement, je ne trouve pas super pratique de répondre sous les commentaires car il est très rare que les gens reviennent pour voir s'il y a une réponse. Sur la bolgo, on passe très vite à autre chose...
      Et j'aime le côté réponse individuelle car c'est comme celà que les liens se nouent...

      Supprimer
  2. what kind of sewing machine i have to buy for these sewing project?

    RépondreSupprimer